Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
9 novembre 2015

Murs blancs

Ambiance lumineuse dans cette maison américaine aménagée par la décoratrice Leanne Ford! Les matières naturelles (cuir, bois, osier, tapis en peaux etc...) viennent réchauffer les murs blancs, et même si l'ensemble manque un peu de couleurs à mon goût, je trouve l'atmosphère de cette maison très douce et apaisante.

0charm1[1]

0charm[1]

0charmlonny04[1]

0charmlonny1[1]

0charmlonny2[1]

0charm2[1]

0charmlonny3[1]

0charmlonny6[1]

0charmlonny5[1]

0charmlonny4[1]

0charm4[1]

Repéré sur Noir Blanc un Style

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup beaucoup ! Merci de cette belle visite !
Répondre
V
je trouve les murs blanc intemporels, on change les coussins et hop, la déco est nouvelle !
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté graphique de cette ambiance noir et blanc, même si effectivement on pourrait rajouter un peu de couleur! Bon lundi Sonia!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité