Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
5 juin 2020

Un loft lumineux à Buenos Aires

Dans cet ancien espace commercial transformé en habitation par l'agence d'architecture Estudio 8,66, on retrouve tous les codes du loft: un espace ouvert, de la lumière, une belle hauteur sous plafond, des cloisons en verre et métal pour isoler certaines zones, des éléments techniques apparents comme le tuyau de ventilation de la cuisine et un sol en béton. Et pour mettre en valeur ces beaux volumes, un aménagement fait de bois et de métal, de matières naturelles comme l'osier ou le lin et ce papier-peint panoramique qui donne beaucoup de style au salon. 

PA1

PA2

PA9

LO2-1

LO5-1

PA3-1

PA4

PA5

PA6

PA7

PA8

PA10

PA11

PA12

PA14

PA21

PA16

PA20-1

Repéré sur Planète déco

Photographies Santiago Ciuffo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir Pots de Fleurs & Co le site est vraiment super. Un grand merci
Répondre
M
Waouh super travail ! J'adore, je vais m'en aspirer c'est sur ! Je suis moi même entrain de refaire la décoration de mon salon. J'ai acheté des vases dans ce site que j'ai beaucoup aimé peut-être que cela vous intéresserais pour vos clientes, Pots de Fleurs & Co . Dites moi ce que vous en pensez, l'avis d'une vraie pro m'intéresse ! J'aimerais savoir si j'ai réellement bon goût...
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité