Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
18 novembre 2015

Une verrière au coeur de la maison

Aujourd'hui on visite une maison très accueillante et lumineuse! Toute la personnalité de cet intérieur est donnée par la grande verrière qui isole la cuisine du reste des espaces. On ne présente plus les avantages de la verrière qui allie le côté fonctionnel de cloisonner tout en laissant passer la lumière et le côté esthétique d'une petite touche industrielle. Ici, cette séparation pleine de style se marie au joli sol en carreaux de ciment de la cuisine et au bois clair. La bonne idée, les petites notes de turquoise et vert d'eau qui égayent les tons gris de la cuisine. Le reste de la maison, habillé de teintes douces et minérales et de bois, est lui aussi très chaleureux.

a4,2[1]

a4,3[1]

a4,4[1]

a4,5[1]

a4,6[1]

a4,7[1]

a4,8[1]

a4,9[1]

a4,11[1]

a4,12[1]

a4,13[1]

a4,14[1]

a4,15,3[1]

a4,15[1]

a4,16[1]

Repéré sur Cepaynasi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement j'adore. J'aimerai tellement avoir un intérieur comme celui là ... Le mien n'est pas mal mais on trouve toujours mieux chez les autres !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
C'est juste magnifique, j'adore ! Et c'est un peu mon rêve cette verrière...<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage et de me faire découvrir régulièrement de si beaux intérieurs. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité