Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
19 juin 2020

Une maison blanche à Byron Bay

Départ pour l'Australie aujourd'hui pour la visite de cette maison située prés de la plage de Byron Bay. Ce que j'aime dans cet écrin tout blanc qui renvoie un maximum la lumière, c'est l'impression d'apaisement et de fraîcheur qui s'en dégage. La moindre couleur ou matière contraste sur cette toile de fond immaculée et crée un impact visuel fort, comme ces meubles en bois brut ou en osier ou encore le vert des végétaux. Une belle maison dans laquelle il doit faire bon passer l'été! 

DE1-2

DE2-4

DE4-2

DE5-2

DE10-1

DE11-2

DE12-4

DE14-2

DE15-2

DE16-2

DE17-2

DE18-3

DE19-2

Repéré sur Planète Déco

Via Homes to Love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle maison sympa avec deco au top ! J'ai moi-même acheté dernièrement un pouf chez Takanap : www.takanap.com <br /> <br /> Je vous recommande fortement ! Leurs couleurs sont top et on peut également y retrouver des styles scandinaves.
Répondre
L
J'aime bien les endroits oû il y a du bois sinon le tout est un peu trop "blanc "
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité