Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
20 septembre 2013

Nouvelles couleurs chez Farrow & Ball

Les peintures Farrow & Ball sont des produits que je conseille beaucoup à mes clients et avec lesquels j'aime travailler. J'aime leur nuancier de teintes profondes et poudrées, qui vient de s'enrichir de 9 nouvelles couleurs. Cinq belles teintes neutres mais aussi deux nouveaux bleus, un jaune vif et un rose frais, que je vous propose de découvrir en images! Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour le gris Mole's Breath et pour l'intensité du Stiffkey Blue.

St_Giles_Blue

St Giles Blue

Wevet

Wevet

Yellowcake

Yellowcake

Ammonite

Ammonite

Mole_s_Breath

Mole's Breath

Purbeck_Stone

Purbeck Stone

Nancy_s_Blushes

Nancy's Blushes

Dimpse

Dimpse

Stiffkey_Blue

Stiffkey Blue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le rose tendre et le dernier bleu !!!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 136 169
Publicité