Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
4 mai 2020

Une maison élégante à Toronto

C'est à Toronto que se situe cette belle maison familiale rénovée par la propriétaire, la décoratrice Jordy Fagan de Collective Studio. Majoritairement décorée en noir et en blanc, quelques touches de bois clair et de vert sourd viennent réchauffer le tout, pour un rendu très chic, sobre et naturel. Bien que les couleurs soient assez neutres, ce sont ici les jeux de textures et le travail des détails (comme le choix des luminaires) qui apportent toute la personnalité de cet intérieur.

1-crop-collective-studio-home-tour

2-crop-collective-studio-home-tour

3-crop-collective-studio-home-tour

4-crop-collective-studio-home-tour

5-crop-collective-studio-home-tour

6-crop-collective-studio-home-tour

7-crop-collective-studio-home-tour

8-crop-collective-studio-home-tour

9-crop-collective-studio-home-tour

10-crop-collective-studio-home-tour

11-crop-collective-studio-home-tour

12-crop-collective-studio-home-tour

Repéré sur Maison & Demeure

Via Collective Studio

Photographies Kiely Ramos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que le noir et blanc ne se démode pas.
Répondre
D
J'aime beaucoup. Sobre chic et de bonne facture. Un intérieur dont je pourrais m'inspirer pour mon futur intérieur de maison en construction
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 351
Publicité