Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
29 juin 2012

Les lampes origami du Studio Snowpuppe

Oui, ce sont encore des luminaires que je vous présente aujourd'hui! Quand j'ai vu ces petites lampes en papier façon origami aux couleurs douces et pastels, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les faire partager. Créées par le Studio Snowpuppe composé de l'architecte Nellianna van den Baard et du designer Kenneth Veenenbos, je trouve ces suspensions mignonnes et très poétiques.

snowpuppe_team_1_

chestnut_herfstgeel_papier_lamp_snowpuppe_onder_1_

chestnut_herfstgeel_studiosnowpuppe_2_1_

klimuppe_studiosnowpuppe_yellow_chestnut_paper_lamp_3_1_1_

papier_lamp_snowpuppe_moth_grijs_origami_zijkant_2_

papier_lamp_snowpuppe_moth_groen_wit_origami_zijkant_1_

papier_lamp_snowpuppe_moth_roze_origami_zijkant_1_

Différentes formes et couleurs sont disponibles, n'hésitez pas à visiter leur boutique Etsy!

Repéré sur French by Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité