Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
2 mai 2012

La lampe Dot/Dash d'Erich Ginder

Découvert il y a quelques temps sur Design*Sponge, la lampe Dot/Dash du designer Erich Ginder. Disponible en différentes couleurs pour l'intérieur et pour l'extérieur, en tissu opaque ou transparent, j'aime beaucoup cette suspension géométrique façon "origami". Je remarque qu'en matière de design, ce sont souvent les luminaires qui attirent mon attention. Le choix des lampes est tellement important dans un projet de décoration que je suis toujours à la recherche de nouvelles créations originales au niveau des formes, couleurs, matières...

DOT_DASH_2_large_1_

dot_dash_4_large_1_

DOT_DASH_7_large_1_

dot_dash_10_large_1_

DOT_DASH_OPAQUE_Rose_large_1_

Repéré sur Design*Sponge

Et pour se procurer cette lampe, c'est sur Fancy que cela se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli suspension, j'aime bien le côté structuré et le contraste des couleurs entre intérieur/extérieur.. Effectivement le secteur des luminaires est très vangardiste en terme de design et on commence aussi à intégrer la lumière en temps que telle comme objet de déco.. tout un art..
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 677
Publicité