Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
20 avril 2012

Les Bonbons d'Ana Kras

Aujourd'hui je craque pour la collection de lampes "Bonbons" de la designer serbe Ana Kras. Ces luminaires sont fait de fils de coton tissés à la main sur une structure en métal. J'adore la diversité des formes et les jolies couleurs qui sont proposées!

b1_1_

113_bon7_1_

113_bons_1_

invite_1_

domahoka_anakras_bonbons_1_

lamp_v2_1_

nk_1_

Repéré sur SoLovely décoration

Le site d'Ana Kras

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Chiara Stella home: Bonne question! Je pense qu'on les trouve surtout aux USA, je ne sais pas s'il y a un distributeur en France... j'ai cherché et je n'ai rien trouvé en tout cas!
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette designer, j'adore les formes des lampes! merci pour cette découverte, Sonia.. Tu sais ou peut-on les trouver?
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 434
Publicité