Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
4 avril 2012

Les papiers peints de Louise

Après avoir été boudé pendant quelques temps, le papier peint revient en force dans nos intérieurs depuis plusieurs années. Mais terminé les deux couleurs de papiers séparés par une frise à motifs qui recouvrent tous les murs du salon! Désormais, le papier peint devient moderne et propose une multitude d'imprimés pour tous les types d'ambiance. Utilisé en trompe l'oeil, avec effet de texture, posé en simple lais, ce matériau au pouvoir décoratif très fort offre une tonne de possibilité. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup le papier peint et notamment ceux de la créatrice Louise Body que j'ai découvert récemment. Ses imprimés sont pleins de poésie mais c'est surtout pour ses imitations de carrelage type "azulejos" que j'ai craqué. J'imagine déjà plein de façon de les utiliser!

GardenBirdsblueFullSize1_1_

Pavilion_20Birds_20stone_20full_20size_202_1_

Traily_plant_Silver_full_size_2_1_

wall_autumn_lg_1_

oldbluefullsize2_1_

pw_jade_tile_1_1_

buttercup_20blue_20full_20size_202_1_

mixedfolkfullsize1_1_

patchwork_pink_20full_20size_202_1_

 Le site de Louise Body

 Et la semaine prochaine, je vous parlerai de mon deuxième coup de coeur en matière de papier peint!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de papier peints, je trouve que sur un mur en total look ou juste avec une bande, ils donnent beaucoup de personnalité à une pièce. Comme toi, je craque pour les "azulejos" car ce n'est vraiment pas commun en papier peint! bravo pour cette découverte!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité