Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
18 janvier 2023

Projet client - Un meuble sur-mesure pour habiller un grand mur

La demande : Mes clients ayant une grande pièce à vivre, ils avaient besoin de mes services pour revoir leur aménagement qui ne mettait pas en valeur le beau volume de la pièce. En plus de leur fournir une planche shopping contenant un choix de mobilier adapté à leur espace, j'ai dessiné pour eux un meuble bibliothèque pour venir habiller et "casser" la longueur d'un mur de presque 10m de long. 

 

Pour vous rafraichir la mémoire, je partageais avec vous il y a quelques temps les dessins et plans de ce meuble dans cet article: Donner du style à une grande pièce à vivre.

 

Du projet à la réalité ! Le meuble est désormais fabriqué et a trouvé sa place chez mes clients. Des placards, des niches ouvertes pour les livres et objets déco, des niches fermées pour cacher les éléments moins esthétiques et un petit coin bureau pour un usage ponctuel. Un meuble conçu précisément pour les besoins de mes clients ! 

-

Le projet

-

Vue 3 - 1

Vue 2 - 1

-

Après

-

EC1A53B1-55E1-4EF6-8A98-A841DD349548

B2A992AB-F3C3-4265-8903-B2D2CA4E5E13

 

***

Ce projet vous a plu ? Laissez-moi un like ou un petit mot, partagez, enregistrez ... :) 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli meuble !!! perso je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sur mesure !!!! chic et bien pensé à la fois....
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité