Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
26 avril 2019

Projet client: une chambre à l'aménagement modulable

La demande : ma cliente est assistante maternelle et avait besoin d'aménager cette chambre afin d'accueillir les enfants qu'elle garde mais également de pouvoir recevoir occasionnellement sa famille et ses amis. 

Lors d'un rendez-vous de coaching déco à domicile, nous échangeons sur ses besoins et je lui propose un aménagement modulable qui puisse facilement et rapidement s'adapter à toutes les situations. La pièce étant relativement petite, nous partons sur l'idée de deux lits empilables placés contre le mur qui servent de banquette au quotidien et qui permettent de laisser le centre de la pièce dégagé pour accueillir un ou deux lits parapluie lorsque ma cliente a des enfants en garde. 

Pour répondre à la fonction "chambre d'amis", les deux lits peuvent ainsi être disposés côte à côte, soit collés pour un lit de 2 places, soit séparés pour deux lits 1 personne, en fonction des besoins.

Ma cliente étant en location dans son appartement, les murs resteront blancs et je lui propose de jouer sur les accessoires déco pour créer un univers joyeux et coloré. Et pour se projeter dans ce futur aménagement, voici quelques visuels 3D! 

Projections 3D

Vue 1

Vue 2

Vue 3

Vue 4

Vue 5

 

L'aménagement de la chambre dans le cas d'une garde d'enfant:

Vue 6

 

Vue 8

 

L'aménagement de la chambre en version "chambre d'amis":

Vue 7

Vue 9

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité