Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 avril 2021

Projet client - Une chambre de bébé comme un cocon de douceur

La demande : ma cliente avait déjà fait appel à mes services il y a quelques années pour l'aménagement de la chambre de son petit garçon, et c'est cette fois ci pour celle de sa fille qu'elle est revenue vers moi. Habitant dans le Sud-Ouest, c'est par le biais d'un coaching déco en ligne que je l'accompagne sur ce nouveau projet. 

Son envie? Créer pour sa future fille un univers tout doux et poudré. Lors d'un rendez-vous téléphonique, je lui apporte mes conseils sur l'agencement de la chambre mais également sur l'harmonie des couleurs et matériaux. Pour mettre en valeur le coin couchage, nous optons pour un papier-peint au motif fleuri. Sur le reste des murs, un beige légèrement rosé viendra créer une atmosphère apaisante en harmonie avec le parquet en chêne et pour donner du relief, la partie basse de l'un des murs sera peinte en vieux rose. 

Suite à notre échange téléphonique, je fais parvenir à ma cliente un compte rendu écrit pour reprendre tous les conseils évoqués ainsi qu'un croquis de la chambre pour la guider au mieux dans son projet d'aménagement. 

Compte rendu Coaching déco

Croquis

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit nid tout doux. Bon dimanche.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité