23 octobre 2020

Une planche shopping pour un petit salon

La planche shopping est un outil idéal pour qui veut meubler son intérieur sans se tromper dans ses achats, en maitrisant le budget total de son aménagement  et sans passer sa vie à parcourir les magasins de décoration. 

Après un rendez-vous de coaching déco à domicile, je recherche pour vous le mobilier et les accessoires déco qui conviendront à vos goûts et à la pièce à meubler, tout en respectant le budget que vous souhaitez y consacrer. 

Ici, ma cliente avait besoin d'être accompagnée dans l'aménagement de son petit salon. Après avoir défini l'agencement et le style qu'elle souhaitait donner à sa pièce lors d'un rendez-vous à domicile, je lui propose une sélection de mobilier et d'objets déco en adéquation. Un style chaleureux et sobre, un brin "art déco", mêlant le bois, le velours, le marbre et le laiton avec des lignes courbes et des tons ocre/rouille très cosy. 

 

Planche Shopping - Page 1

Planche Shopping - Page 2

 

Le salon avant aménagement

P8011066

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Une planche shopping pour un petit salon

  • Ah je reste en haleine croyant voir le salon après..... Bon je suppose que ce sera dans le prochain billet. Bonne continuation

    Posté par Du passé au prés, 23 octobre 2020 à 06:23 | | Répondre
    • Patience! En effet, la suite dans un prochain billet!
      Belle journée.
      Sonia

      Posté par Sonia Saelens, 26 octobre 2020 à 16:51 | | Répondre
Nouveau commentaire