Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
16 mai 2016

Un air de vacances à Villefranche sur Mer

Ma cliente me sollicitait il y a quelques semaines pour un coaching en ligne afin de l'aider à décorer son appartement de Villefranche sur Mer. Cet appartement destiné à la location saisonnière était joliment aménagé dans un style contemporain mais manquait de chaleur et avait besoin qu'on lui insuffle un petit air de vacances et un style "bord de mer", plus en cohérence avec sa localisation.

C'est donc une ambiance apaisante et estivale, mêlant le style "maison de vacances" au look moderne et épuré de l'ameublement, que je propose à ma cliente par le biais de la planche tendance.

Planche Tendance

 Une fois cette étape validée, je lui propose de visualiser les différentes pièces (chambres et pièce de vie) décorées et je lui remets des planches shopping référençant tous les accessoires déco proposés afin que les achats puissent être réalisés rapidement et sereinement.

Les croquis:

Croquis Pièce à vivre 1

Croquis Pièce à vivre 2

Croquis Chambre 1

Croquis Chambre 2

Les planches shopping:

Planche shopping Pièce à vivre

Planche Shopping Chambres

Quelques semaines plus tard, c'est avec plaisir que je découvre le résultat! L'appartement est plus vivant, plus chaleureux et beaucoup plus en accord avec la jolie vue que l'on a sur l'extérieur! Comme quoi, quelques accessoires déco bien choisis, ça change tout! :)

IMG_8366

IMG_8370

IMG_8374

IMG_8386

IMG_8393

IMG_8397

IMG_8347

IMG_8354

IMG_8355

IMG_8404

IMG_8336

IMG_8343

Avant 1

Avant 2

Avant 3

Et si cet appartement vous plait, n'hésitez pas à le réserver pour un séjour sur la Côte d'Azur en cliquant juste ici !

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli projet !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 936
Publicité