Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
27 avril 2012

Le Même à la Maison #3

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas proposé un article de cette catégorie. Je me suis arrêtée sur cette photo et je vous propose aujourd'hui quelques pistes pour reproduire chez vous cette ambiance nature chic. Des teintes neutres, du bois, du jonc de mer et du métal noir pour le contraste!

7da4ce4aerreux_1_

Repéré sur Marie Claire Maison

Le_m_me___la_maison___Nature_chic

Fly, Am.Pm, Maisons du monde, Ikea, La case de cousin paul, Habitat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Chiara Stella Home: Merci! :) Je n'hésiterai pas à venir piocher dans ta boutique pour un prochain article de cette rubrique! Contente de t'avoir fait connaitre La case de cousin Paul, perso je suis très contente de ma guirlande!
Répondre
C
Super idée de reproduire une ambiance avec des objets précis.. Je t'invite à le faire avec les produits de la boutique si ça te tente! J'adore la photo que tu proposes et ta sélection bois/ métal. Mention spéciale pour les guirlandes La case du coussin Paul que j'ai découvert grâce à toi et que je trouve canon! Merci!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité