Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
30 avril 2012

Un concept-hotel arty à Prague

C'est en plein coeur de la capitale tchèque que nous partons aujourd'hui découvrir l'hôtel Fusion. Ouvert depuis quelques semaines, cet hôtel est un véritable lieu de rencontre original et arty. Le concept est d'offrir des chambres à tous les prix, du dortoir façon auberge de jeunesse à la suite de luxe. Mais le lieu renferme également un restaurant, une laverie, une skype-room et un café avec au centre un bar pivotant. Côté déco, un style minimaliste dans les chambres immaculées avec mobilier contemporain, dessins réalisés sur les murs et touches de couleurs flashy. Les parties communes sont plus chaleureuses avec un mélange d'éléments industriels et de meubles design. J'ai particulièrement flashé sur l'aménagement du restaurant gastronomique Epopey avec ses murs de végétaux!

Une adresse à noter si vous décidez prochainement de visiter Prague!

fusion_reception_1_

Capture2

Capture1 

 Capture

igotafeeling_1_

monstre_1_

Capture4

Capture5

fusion_1_

fusionhotel1_1_

herbe_1_ 

Capture3

Capture6

Hôtel Fusion Prague

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En général je ne suis pas fan de dortoirs, mais celui-ci je prends! pour une fois le dortoir est design et donne envie!! J'adore le côté arty sur les murs, avec les chaises ou les dessins, top!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité