Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
15 mai 2015

L'élégance au naturel

Je l'avoue, ce sont d'abord les fauteuils et canapé en lin froissé qui m'ont tapé dans l'oeil. Mais comment ne pas flasher sur cette maison ouverte sur l'extérieur, qui fleure bon le soleil et la lavande? Ici, les murs sont clairs, l'aménagement est sobre et les matières naturelles. J'aime les grandes fenêtres façon verrières qui brouillent la limite entre intérieur et extérieur et qui offrent à la pièce de vie une belle lumière naturelle. Dans la chambre, on retrouve le lin sur les draps et coussins, ce qui crée une atmosphère élégante toute en sobriété.

sans-titre

sans-titre2

sans-titre3

sans-titre4

sans-titre5

sans-titre6

sans-titre7

sans-titre8

sans-titre9

sans-titre10

Repéré sur Cepaynasi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que vous publier, beaucoup d'idées, très très beau
Répondre
L
Cette sélection fait vraiment rêver !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 136 376
Publicité