Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
5 juillet 2019

Un salon/séjour familial au look cosy

La demande: la pièce à vivre de mes clients été aménagée avec des meubles récupérés à droite à gauche qui n'étaient ni fonctionnels pour leur façon de vivre, ni à leur goût. Leur souhait été donc de repenser l'aménagement de cet espace pour y vivre des moments conviviaux en famille, tout en rendant la pièce plus lumineuse et plus moderne. 

Au travers de la planche de style, je propose à mes clients un style plus actuel tout en respectant l'esprit de leur maison, avec des meubles en bois brut, une harmonie de couleurs chaudes, des touches de métal noir et des notes cuivrées. 

Toujours dans le but d'apporter de la modernité à la pièce et en même temps plus de clarté, les poutres en bois foncé seront repeintes et la cheminée rustique remplacée par un coffrage plus contemporain. 

La planche de style

Planche de style - Option 3

 

Le projet :

Vue 4

Vue 7

Vue 14

 

La pièce à vivre "Après" :

1

2

3

5

6

7

8

9

11

12

13

14

La pièce à vivre - Avant

Avant 1

Avant 2

Avant 3

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos pour décoration salon, C'est sorte d'inspiration très intéressante, merci
Répondre
V
Bravo pour vos projets. Beaucoup de choses que nous adorons.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serions très heureux de collaborer avec vous sur un prochain projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes le N°1 en France de la verriere sur mesure en acier, avec des finitions de haute qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons développé de nombreux système d'ouvrant également (accordéon etc.).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la cuisine, la chambre, le bureau ou même la salle de bain (traitement spécial eau), nous serions ravis de collaborer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
D
vraiment c'est magnifique , c'est la moindre chose à dire: très beaux salons marocains avec des meubles modernes et très chic.
Répondre
V
Bonjour Monsieur/Madame<br /> <br /> Merci de prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres monsieur Vauthey Thierry moi, j'ai reçu un prêt de 50.000 € et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travail à escroqué les innocents. Je publie ce message parce qu'il m'a fait du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fait 2 fois que je me suis faire avoir, mais la (3) troisième fois, j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux, alors, prenez contacte avec lui voilà son adresse E-mail : thierryvauthey@gmail.com<br /> <br /> De nos jours. Aujourd'hui, nous ne savons plus qui est qui, qui est quoi et qui fait vraiment des offres de prêt en toute honnêteté. Je sais très bien que vous avez raison d'être méfiant étant donné que vous êtes faite avoir par des gens malhonnêtes qui sont sur votre le net. C'est vrai que dans la vie, il y a des gens malhonnête qui sont sur le net, mais n’oublier aussi pas qu'ils y ont des gens honnêtes et sérieux. Merci
Répondre
V
Très jolie réalisation. Félicitations.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité