Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
28 décembre 2022

Projet client - Un salon-séjour modernisé

La demande: créer dans ce salon/séjour une ambiance plus contemporaine en remplaçant l'ensemble du mobilier, tout en y intégrant un espace bureau avec pas mal de rangements. 

 

 Dans cette pièce à vivre, les gros fauteuils placés en centre de pièce venaient alourdir l’espace et la cheminée n’était pas mise en valeur. Après avoir repensé l’agencement pour notamment fluidifier la circulation et inclure une zone bureau, je propose à mes clients une decoration joyeuse, mariant différentes nuances de bleus à des meubles bois/métal et ponctuée de notes de jaune et de rouille. 

-

La planche de style

-

Planche de style

 

 

Afin de rendre l'espace dédié au bureau fonctionnel tout en étant harmonieux dans la pièce de vie, j’ai dessiné pour mes clients un meuble de rangement composé de placards fermés et de niches ouvertes incluant un petit retour servant de séparation légère avec le salon. Le chêne clair, le noir et le bleu des niches s’accordent au mobilier choisi pour le reste de la pièce.

-

Le projet 3D

-

Vue 1

Vue 2

Vue 3

Vue 4

Vue 6

 

Vue 7

Vue 8

Vue 9

Vue 11

Vue 12

 

Vue 13

-

Les plans du meuble sur-mesure

-

Meuble Bureau - Plan coté 1

Meuble Bureau - Plan coté 2

Pour finir, j'ai fourni à mes clients des planches shopping référençant le mobilier et les accessoires déco conseillés.

-

Les planches shopping 

-

Planche Shopping - Page 1

Planche Shopping - Page 2

 

-

Avant

-

P9020070

P9020078

***

Ce projet vous a plu ? Laissez-moi un like ou un petit mot, partagez, enregistrez ... :) 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est l'endroit où l'on cause, on n'y mange pas. Belle distribution, le meuble cloison est bien conçu, bravo.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité