Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
31 août 2018

Projet client: un salon en bleu sombre et gris

La demande: ma cliente souhaitait transformer la pièce qui lui sert actuellement de salle à manger en salon chaleureux et moderne. Après avoir échangé avec elle sur ses besoins et ses envies en terme de style et de couleurs, je lui propose au travers d'un coaching déco en ligne deux croquis de sa pièce réaménagée pour qu'elle puisse se projeter.

La cheminée rustique est remplacée par un poêle à bois et le carrelage recouvert d'un sol en PVC gris. Les murs sont peints en gris clair pour la luminosité et le mur situé à l'arrière de la télé est peint dans un beau bleu profond qui donne du caractère à la pièce. Je conseille à ma cliente des meubles contemporains, droits et blancs et des notes de bleu nuit sur les accessoires déco. 

 Les croquis:

Croquis 1

Croquis 2

 

Avant

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité