Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 mai 2018

Avant/Après: un rez-de-chaussée totalement transformé

Il y a quelques temps, je vous présentais le projet du réaménagement d'un rez-de chaussée comprenant une entrée et une pièce de vie avec cuisine ouverte. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'article avec la totalité des projections 3D en cliquant juste ici. J'ai eu le plaisir de retourner sur le chantier terminé et la transformation de la pièce est impressionnante. Il faut dire que beaucoup de changements ont été faits ici: suppression de deux baies vitrées afin de permettre un aménagement plus fonctionnel côté salon, ouverture et création de la cuisine, meubles sur mesure, changement de sol et des peintures murales, nouveau mobilier, nouvelle déco... bref, tout a été révolutionné du sol au plafond!

Pour rappel, voici le projet que j'ai proposé et qui a été validé par mes clients:

Vue 1

Vue 4

Vue 7

Vue 12

Je suis ravie du résultat et mes clients se sentent très bien dans leur nouvel intérieur. L'aménagement proposé a été scrupuleusement respecté, et même s'il reste quelques détails déco à finaliser, voici déjà un aperçu de la pièce de vie au travers d'un "avant/après":

Avant 1

Après 1

Après 2

Avant 2

Après 3

Après 4

Avant 3

Après 5

Après 6

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super tendance, les couleurs sont très jolies.Quelle transformation !!! Bravo pour ce projet. Les murs qui ne sont pas colorés sont blancs ou blancs cassés (mastic) ?
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité