Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
3 juin 2016

Un petit espace plein d'astuces !

J'aime l'ambiance claire et pleine de caractère de ce petit appartement. Mais ce qui m'a le plus plu ici, ce sont les astuces utilisées pour faire paraître l'espace plus grand. Outre les murs blancs, le coin nuit est séparé par une grande paroi vitrée façon verrière afin d'isoler la chambre sans pour autant cloisonner. Dans la chambre justement, un trompe l'oeil habille le mur de tête de lit et crée un jeu de profondeur très intéressant pour agrandir visuellement l'espace. Les miroirs, utilisés de façons différentes (en composition graphique dans le salon, posé au sol dans la chambre) reflètent la lumière et élargissent également la pièce. Le sol ainsi que les éléments de cuisine en noir, donnent de la personnalité et évitent le côté trop clinique du blanc. Et pour ponctuer le tout, du doré sur la déco (luminaires, cache-pot) pour la touche de brillance.

6612924_original[1]

6613054_original[1]

6613305_original[1]

6613594_original[1]

6613822_original[1]

6614142_original[1]

6614471_original[1]

6614620_original[1]

6615038_original[1]

6615120_original[1]

6615512_original[1]

Repéré sur Nicety Deco

Via Erik Olsson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holà. C’est effectivement un petit espace plein d’astuces. Je reste bouche bée face à toute cette créativité ! J’aime bien la façon dont les miroirs sont utilisés. Je note l’idée. :P
Répondre
N
J'aime beaucoup la cuisine, très belle. Beau reportage une fois de plus...<br /> <br /> Merci pour ces belles trouvailles et clichés<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
A
Trop beau ... j'adore
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 888
Publicité