Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
20 juillet 2015

Style scandinave version mini

J'aime beaucoup ce petit duplex aménagé dans un style scandinave. Du bois, du blanc, du gris et des petites touches de bleu, les codes du design nordique sont là et rendent ce petit espace lumineux et épuré. Encore une preuve qu'un mini appartement peut être fonctionnel et plein de style!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Repéré sur Mi casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J’ai toujours aimé le style scandinave. Ça me rappelle un peu un article que j’ai lu sur ce magazine conso https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ . Il parlait justement d’une décoration contemporaine scandinave un peu similaire à ce que tu proposes ici. En tout cas, avec les fêtes qui arrivent, j’ai décidé de donner un coup de neuf à ma maison. Merci pour ces conseils, ça devrait m’aider pour la suite.
Répondre
V
moi aussi j'adore !
Répondre
C
D'une extrême simplicité et très doux, j'aime beaucoup cette tonalité gris bleu qui donne un côté très épuré, zen.. bises!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 401
Publicité