Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
4 novembre 2013

Emmanuel Gallina pour AM.PM

Aujourd'hui, j'aime les meubles et luminaires créés par le designer Emmanuel Gallina pour AM.PM. Des lignes courbes, du bois, un esprit authentique et un peu rétro, le tout à un prix abordable! A l'occasion du Design Tour de Bordeaux, la collection était en plus exposée dans un cube ajouré en métal orange. Une jolie scénographie pour une belle collection!

3124-architecture-design-muuuz-magazine-blog-decoration-interieur-art-maison-architecte-emmanuel-gallina-orange-tour-bordeaux-am-pm-redoute-01[1]
3124-architecture-design-muuuz-magazine-blog-decoration-interieur-art-maison-architecte-emmanuel-gallina-orange-tour-bordeaux-am-pm-redoute-02[1]
AMPM_Glenn_01[1]
Chaise-Atitud_design-Emmanuel-Gallina-for-AM
Chaise-Tailor_design-Emmanuel-Gallina-for-AM
Console-Diletta_design-Emmanuel-Gallina-for-AM
Etagère-Kouzou_design-Emmanuel-Gallina-for-AM
kimi[1]
Table-Lina-chaise-Atitud-suspension-Duo_design-Emmanuel-Gallina-for-AM

Via Archi Design club

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ! pas mal! je flashe sur le luminaire de la première photo et le bureau !
Répondre
I
J'ai un vrai coup de coeur pour le secrétaire. Je le trouve très élégant.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 843
Publicité