Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 janvier 2013

Inspirations... les chambres d'enfants

Aujourd'hui, petite sélection de jolies chambres d'enfants qui m'ont tapé dans l'oeil. Poétique, colorée, ludique, la chambre des enfants est le lieu idéal pour jouer avec les couleurs et les motifs et user d'astuces de rangement et d'agencement afin de créer des espaces stimulants dans lesquels les enfants pourront grandir et s'épanouir. Ambiances douces ou explosion de couleurs, style vintage ou plus design, voici quelques images pour vous donner l'inspiration.

On ne m'a encore jamais confié de projet d'aménagement pour une chambre d'enfant alors c'est un appel à mes futurs clients: je rêve de m'occuper de la déco de la chambre de vos bambins! :)

Architectural_Digest

designiz

13_2_

2010_06_luke_1jpg_rect540_1_

designiz3

maison_deco

zilver3_1_

zilver10_1_

designiz4

apartment_therapy

designiz2

img_2114_rect540_1_

Maison_deco

msparrow3_1_

room_wide_shot_1_

Le_journal_des_femmes

2011_madelyn1_1_

2011_gavin04sm_1_

032311leahnurserytour_mainimage_1_

1. Architectural Digest - 2. 5. 9. et 11. Designiz - 3. 4. 7. 8. 12. 14. 15. 17. 18 et 19. The Boo and the Boy - 6 et 13. Maison-déco - 10. Apartment Therapy - 16. Le journal des femmes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien si l'on en croit ces magnifiques inspirations, ton projet serait bien réussi! je craque aussi sur la première photo!
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, ces chambres ! Énorme coup de coeur pour la 1ère, que je trouve très poétique ♥
Répondre
R
Jolie collection, j'aime un peu de toutes . C'est si agréable de faire des chambres d'enfants. Je comprends dans ton métier que tu aies envie d'un tel projet. Bisous. Nathalie
Répondre
M
Très jolie sélection. Toutes ces chambres d'enfants ont un style différent et bien marqué. <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité