Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
12 novembre 2012

Inspirations... les petits pois

Ce n'est pas de légumes dont je vais vous parler aujourd'hui mais bien de déco, avec le motif à pois qui revient pas mal en ce moment. Rigolos et un peu rétros, les pois s'affichent en petites touches sur les coussins ou le linge de lit, ou de manière plus assumée, directement en papier peint sur les murs. Classique en noir sur blanc, plus coloré pour un style très pop voir seventies, en ton sur ton pour jouer la discrétion... il y a plein de façon de s'amuser avec ce motif!

Si le papier peint à pois vous tente, je le conseillerai quand même plutôt pour une petite pièce (une entrée ou un bureau par exemple) ou sur un seul pan de mur pour éviter l'effet hypnotisant.

Quelques images pour vous donner l'inspiration!

Home_to_life

5ff76b9808a911e2b41b22000a1e8aa5_7_1_

Emily_A_Clark

C_t__maison

Houzz1

home_office_with_polka_dots_wallpaper_1_

Houzz2

Houzz3

Et en petites touches comme ici, sur une nappe ou un fauteuil.

Bolig_Magasinet Wee_decor

Home to Life - Emily A. Clark - Côté Maison - Houzz - Bolig Magasinet - Wee decor

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa le bureau!!!!
Répondre
C
Moi j'ai fait un mur dans mes toilettes, l'effet est très sympa mais effectivement à petites doses.... sinon depuis l'expo Kusama le pois revient en force! cf la collection Paola Navone pour Monop..
Répondre
M
Joli sujet. Personnellement, je préfère les pois de petite taille aux gros.<br /> <br /> bonne journée,
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité