Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
2 mai 2014

Entre moderne et vintage

Découvert dans un magazine il y a quelques temps déjà, c'est avec plaisir que je tombe sur la jolie déco de cet appartement parisien sur le blog Design Attractor. J'aime l'atmosphère sobre et moderne qui y règne, agrémentée de quelques pièces vintage. Coup de coeur également pour les ouvertures façon verrières qui permettent un maximum de lumière!

Loft-parisien[1]

Loft-parisien-1[1]

Loft-parisien-2[1]

Loft-parisien-3[1]

Loft-parisien-6[1]

Loft-parisien-7[1]

Repéré sur Design Attractor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces idées déco, c'est vraiment très beau :)
Répondre
D
ohlala c'est magnifique...ça me donne des frissons! :)
Répondre
C
L'appartement est superbe, j'adore sa verrière mais c'est surtout la cuisine nichée sous l'escalier que je trouve particulièrement maligne!
Répondre
D
Vraiment le rêve un appartement comme ça !!! Je suis jalouse ;)
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité