Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
8 juin 2012

Margaux Keller pour La Redoute

J'adore l'univers délicat et poétique de la designer marseillaise Margaux Keller! J'apprécie beaucoup le travail de ces designers qui allient lignes contemporaines et savoir-faire artisanal, qui utilisent les matériaux bruts pour en faire quelque chose de beau et de moderne tout en respectant la matière.

Aujourd'hui, coup de projecteur sur le bureau Le Scriban qu'elle a créé pour La Redoute. Ce petit bureau d'appoint en chêne massif aux lignes sobres et élégantes fait penser aux consoles d'autrefois et permet de ranger cahiers, papiers, cadres etc... Une très belle création que je verrais bien dans une entrée, sur un palier ou le long d'un couloir.

image_5_

image_4_

image_6_

J'aime aussi beaucoup ses deux vases en céramique émaillée, toujours pour la Redoute, noir et gris anthracite. 

image_4___2_

image_3_

image_6___2_

Je vous invite à découvrir les autres créations de Margaux Keller sur son site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Chiara Stella Home: De rien! :) J'adore cette designer et j'en reparlerais surement ici!
Répondre
C
Une belle sélection autant la petite table très aérienne que les vases... merci pour la découverte!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité