Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 avril 2012

Mr Perswall

Après les tapisseries de Louise Body dont je vous parlais la semaine dernière, voici un autre de mes coups de coeur en matière de papier peint: Mr Perswall. Cette boutique propose de créer son propre papier peint d'après une photo personnelle afin d'obtenir des murs uniques et ultra-personnalisés. Mais vous pouvez également faire votre choix parmi leur collection de papiers déjà existants. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et pour toutes les pièces de la maison! Je n'aime pas tous les imprimés, mais j'y ai quand même trouvé quelques modèles originaux qui offrent pas mal de possibilités!

P130702_W_1_

P010602_W_1_

P131504_W_2_1_

P120202_6_1_

P121804_W_1_

P020901_9_1_

P132301_4_1_

Mr Perswall

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Chiara Stella Home: Merci beaucoup! :)
Répondre
C
Au delà des papiers peints qui sont plus originaux les uns que les autres (j'aime celui avec les livres) bravo pour ce relooking blog très réussi!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 136 376
Publicité