Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
9 avril 2012

Chic et Rustique

Une déco minimaliste et de jolies nuances de parme, mauve, lavande dans cette maison qui fleure bon les vacances! De grands rideaux en lin, des meubles en bois, des malles en osier, les matériaux naturels règnent en maîtres et confèrent à cette villa d'apparence moderne, un style brut mais apaisant. Vous ai-je dis qu'elle se situe aux Baléares? Vraiment une parfaite maison de vacance!

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain7_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain2_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain3_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain4_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain8_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain5_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain9_1_

decocrush_casa_daniela_formentera_espagne_spain6_1_

Repéré sur DécoCrush

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la cohérence intérieure/extérieur dans l'utilisation des matériaux (tout est en béton/ tout est cubique/ tout est brut) et qui respecte bien l'architecture et l'esprit rustique caractéristique des Baléares. Un coup de coeur aussi pour la déco épurée,c'est mon dada.
Répondre
F
c'est super apaisant et chaleureux en même temps. Moi qui suis d'habitude plus orienté par de la couleur partout je trouve que c'est une ambiance vraiment très sympa !!!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité