Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 novembre 2016

Un appartement lyonnais

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un bel appartement lyonnais tout de noir et blanc vêtu! Aménagé par la Maison Hand, j'ai flashé sur le look sobrement chic de cet intérieur. Le parquet à bâtons rompus suffit à lui seul à réchauffer le duo noir et blanc décliné sur l'ensemble de l'aménagement. J'aime la verrière que l'on voit plus rarement en blanc et qui permet ici de séparer le salon de l'espace repas sans cloisonner complètement. Dans la cuisine, la crédence en zelliges noirs apporte de la brillance et contraste avec les meubles en blanc mat. La chambre, malgré l'omniprésence du blanc, réussie à être chaleureuse grâce à un jeu de matières (et à un chat qui semble particulièrement doux ;-) ).

MAISONHAND-CGE-398-Editv0

MAISON-HAND-CGE-331[1]

MAISONHAND-CGE-346-Editv0

MAISON-HAND-realisation-CGE[1]

maison-hand-L-O6vzoI[1]

MAISONHAND-CGE-154v0

MAISONHAND-CGE-170-Editv0

MAISONHAND-CGE-176-Editv0

MAISONHAND-CGE-203-Editv0

MAISONHAND-CGE-233-Editv0

MAISONHAND-CGE-277-Editv0

MAISONHAND-CGE-299-Editv0

Repéré sur Noir et Blanc un Style

Réalisation Maison Hand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout je dois dire !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 802
Publicité