Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
9 octobre 2015

Mes coups de coeur sur Etsy

Aujourd'hui je voulais vous faire partager deux créateurs de luminaires découverts sur Etsy.

Le premier est espagnol et s'appelle Iliui. Ce qui m'a séduite sur ces lampes, c'est l'esprit récup' puisqu'elles sont réalisées à partir de boites de conserve. Les boites sont colorées dans de jolies teintes pastel et associées à un pied en bois pour un style original et pile dans la tendance. Et le tout à un prix très abordable (lampes à 26 €, lampadaires à 122 €)

La boutique de Iliui

il_570xN  il_570xN

il_570xN

il_570xN  il_570xN

 

Le second est canadien et se nomme Gagan Design. Les créations sont ici plus minimalistes, mais on retrouve le piètement en bois associé à une note de couleur vive sur le fil et une grosse ampoule ronde sert d'éclairage. J'aime le style épuré de l'ensemble, en particulier sur le lampadaire à poser contre un mur.

La boutique de Gagan Design

il_570xN  il_570xN

 

il_570xN  il_570xN

 

A découvrir sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 843
Publicité