Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
2 décembre 2013

Le pouf Baloon de Florence Jaffrain

Je vous ai déjà parlé du travail de la designer Florence Jaffrain, et plus particulièrement de ses luminaires colorés Fullmoon. Aujourd'hui, c'est sur ses poufs Baloon en forme de ballon de baudruche que je craque! On retrouve l'univers ludique et plein de fantaisie qui la caractérise. De quoi apporter un peu de confort et d'humour à son intérieur! A retrouver sur Made in design à partir de 149€.

sl_2[1]

Pouf en forme de ballon gonflable par You Now[1]

Pouf en forme de ballon par You Now[1]

Repéré sur Joli Place

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie pour votre compréhension, Sonia<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour Sonia<br /> <br /> Je vous remercie pour le lien vers mon blog, mais j'aurai vraiment apprécié d'être prévenue que vous alliez reprendre toutes les photos illustrant mon article, en particulier le montage photo que j'ai réalisé (photo 1). La marque YouNow propose pourtant d'autres visuels. Je ne souhaite pas que mes montages photos (ou les photos prises par moi) soient utilisées sur d'autres blogs. Surtout pour de l'affiliation, ce qui est le cas de votre article. Malheureusement, un lien vers mon blog n'est pas suffisant. Pourriez-vous retirer cette photo de votre blog ? En tant que blogueuse, je sais que vous comprendrez mes arguments. Cordialement. Sophie | Blog Joli Place
Répondre
C
C'est rigolo et acidulé!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 999
Publicité