Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
9 janvier 2013

Le coup de coeur de For Interieur

C'est avec grand plaisir que je laisse aujourd'hui les commandes du blog à Romain, du très chouette blog For Interieur!

Découvrez la décoration qu'il a souhaité partager avec vous et n'hésitez pas à découvrir son univers sur son blog, toujours très inspirant pour moi.

***

Bienvenu en Suède dans cet intérieur coloré. Il n'y a pas à dire, les nordiques savent comment illuminer leurs intérieurs.
Ici, on retrouve les codes de la déco scandinave ; de la lumière, des touches colorées pour donner du peps ainsi qu'une bonne dose de design made in Ikea.
Le propriétaire des lieux a eu le souci du détail pour chaque pièce. Il a su donner un caractère rétro à l'ensemble avec ces fauteuils en coque, ces rideaux ou son papier peint années 60. Les chambres et la salle de bain ne sont pas en reste avec leurs couleurs flashy. Un intérieur mélangeant modernité et esthétisme des 60's.

playful_retro1_1_

playful_retro2_1_

playful_retro3_1_

playful_retro_1_

playful_retro51_1_

playful_retro4_1_

playful_retro7_1_

playful_retro8_1_

playful_retro10_1_

playful_retro9_1_

Repéré sur Purodeco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, je n'ai pas pu laisser de commentaire sur le blog de Romain, For intérieur mais j'adore l'intérieur flamant que tu as choisi! canonissime! et puis j'avais envie de dire tout le bien que je pense de toi..
Répondre
C
Enfin de retour!! j'adore le papier peint et la vaisselle aux motifs rétro.. je ne suis pas très pop pour ma déco, mais ce genre d'intérieur m'inspire toujours! bises
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité