Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
6 août 2012

Heavy Rabbit par Bongo Design

Découvert sur Design Sponge, j'ai flashé sur ce tabouret à la fois beau, original et pratique. Fabriqué à la main et à la commande par le studio de design Bongo Design, Heavy Rabbit est constitué de 31 tiges d'acier soudées et est disponible dans toutes les couleurs de la palette RAL. Mais j'aime beaucoup cette jolie teinte estivale "mint"!

Heavy_Rabbit_1_

Heavy_Rabbit_1_1_

Heavy_Rabbit_books_1_

Heavy_Rabbit_Detail_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sonia, je viens de rentrer de vacances! <br /> <br /> Astucieux ce tabouret, j'adore !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 763
Publicité