Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 septembre 2015

Des rangements bien pensés

Entre look scandinave et style japonisant, cet appartement imaginé par l'agence d'architecture YLAB Arquitectos m'a aussi bien plu pour sa décoration que pour son côté fonctionnel. Ici, un système de placards intégrés permet d'offrir un espace épuré tout en ayant un maximum de rangement. J'adore les étagères aménagées au dessus du plan de travail de la cuisine et qui se poursuivent sur tout le mur du coin repas. La cuisine est elle même isolée du reste de la pièce de vie grâce à un "bloc" de placards qui optimise encore l'espace tout en créant une séparation des différentes zones. Question couleurs et matières, le bois, le noir et le blanc donnent un look moderne, graphique et sobre à l'ensemble.

La bonne idée: le contour des grandes baies vitrées peint en noir qui donne beaucoup de relief à la pièce!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

15

16

Repéré sur Planète déco

Photos Eugeni Pons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli!! savez vous quel est l'essence du bois au sol dans la piece de vie?
Répondre
F
J'aime beaucoup le canapé pourriez vous m'indiquer la marque si possible ?
Répondre
A
Ranger n'est pas toujours facile surtout si l'espace est assez restreint. Vos conseils et astuces sont très précieux. Merci pour le partage.
Répondre
C
Tout à fait le style d'appartement que j'adore, très épuré, superbe visite!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité