Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
10 décembre 2021

Projet client - Aménagement d'une pièce à vivre dans une maison en location

La demande: Pas facile d'aménager une pièce à vivre lorsque l'on part de zéro et que l'on est locataire. Mes clients avaient besoin d'un petit coup de pouce pour rendre cet espace familial pratique, accueillant et chaleureux. 

Après avoir échangé avec eux lors d'un rendez-vous de coaching déco, le projet 3D les a aidé à visualiser leur grande pièce après aménagement. Mes clients aimant beaucoup les voyages, nous avons imaginé une ambiance chaleureuse qui leur permette de mettre en valeur leurs souvenirs rapportés de l'étranger. Quelques notes d'un jaune doux viennent égayer les murs blancs, différentes nuances de bois se côtoient sur le mobilier et des tapis viennent réchauffer le carrelage au sol. 

-

Projet 3D

-

Vue 6 - V2

V4 - 1

V4 - 2

Vue 10

Vue 11 - V2

Vue 12 - V2

Vue 13 - V2

Vue 14 - V2

Vue 15 - V2

-

Planche Shopping

-

Et pour aider mes clients à concrétiser ce projet, je leur propose des planches shopping qui référencent le mobilier et les objets déco conseillés. 

 

Planche Shopping - Page 1

Planche Shopping - Page 2

-

La pièce à vivre Avant

-

P8240406

P8240402

 

***

Ce projet vous a plu ? Laissez-moi un like ou un petit mot, partagez, enregistrez ... :) 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité