Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
27 août 2021

Une salle de bain en gris, bleu et bois

Retour sur la rénovation d'une salle de bain sur laquelle j'ai travaillé en 2019. A l'époque, je vous avais partagé le projet dans cet article.

Au programme, des murs gris clair et bleu orage, des carreaux de ciment au sol, une jolie crédence réalisée avec de petits carreaux losanges choisis en trois couleurs et quelques touches de bois sur le plan vasque et sur les portes de placard. La rondeur des vasques, des miroirs de barbier et des patères vient équilibrer les lignes droites de la faïence et des losanges. Côté agencement, pas de gros changements mais une optimisation maximum pour plus de surface de rangement.

- Avant-

thumbnail (6)

thumbnail

- Après -

1

2

3

5

6

 

***

Ce projet vous a plu ? Laissez-moi un like ou un petit mot, partagez, enregistrez ... :) 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien je n'aurait jamais pensé que tant de mélange de dessins serait harmonieux.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité