Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 juillet 2021

Le résultat Avant/Après de trois coaching déco

Lorsque je conseille mes clients lors d'un rendez-vous de coaching déco à domicile ou en ligne, je n'ai pas toujours l'occasion de voir le résultat des changements imaginés pour leur intérieur. Alors quand de gentils clients prennent le temps de m'envoyer une photo de la transformation de leur pièce après avoir appliqué mes conseils, autant vous dire que je suis ravie ! 

Dans ce post, j'avais envie de revenir sur 3 coaching déco au travers de photos avant/après.

-

1. Rendre un salon plus lumineux et plus chaleureux

Pour apporter du caractère et de la luminosité à la pièce, j'ai conseillé à ma cliente de recouvrir son mur gris foncé qui écrasait la pièce d'un papier-peint au motif frais et coloré. Un tapis plus grand et de plus petites tables basses ont été installés pour donner de l'ampleur au salon. Le canapé que ma cliente souhaitait conserver est maintenant égayé par des coussins qui reprennent les couleurs du papier-peint. Il reste encore les rideaux à poser et un fauteuil à ajouter, mais l'ensemble est déjà plus accueillant non ? 

- Avant -

Avant

 

- Après -

thumbnail (1)

 

Transformation réalisée suite à un coaching déco téléphonique d'1h00, suivi de l'envoi d'un compte rendu écrit reprenant tous les conseils évoqués et d'une planche shopping référençant les meubles et accessoires déco préconisés. 

-

2. Choisir des couleurs de peintures en harmonie avec le mobilier

Lors de la rénovation de leur pièce à vivre, mes clients qui avaient déjà choisis leurs nouveaux meubles de salle à manger avaient besoin d'être guidés dans le choix des couleurs murales et de leur répartition dans la pièce. Pour s'accorder à la teinte du carrelage et au style industriel de leurs meubles, je leur ai proposé une teinte terre battue qui crée une atmosphère chaleureuse et feutrée. Posée sur la montée d'escalier et en aplat à l'arrière du buffet, cette couleur profonde met en valeur les meubles en bois et métal sans assombrir la pièce. 

- Avant -

IMG_1084

IMG_1080

- Après -

1

3

Aménagement réalisé suite à un rendez-vous de coaching déco à domicile d'1h30.

-

3. Donner du style... même aux petits espaces !

La preuve qu'une couleur peut changer du tout au tout l'ambiance d'une pièce et lui apporter beaucoup de caractère ! Le bleu profond posé sur les murs de ces toilettes crée un joli contraste avec le blanc brillant du carrelage métro et met en valeur les tons rose et vert d'eau du tableau et du vase. 

- Avant -

Avant

- Après -

Après

Peinture réalisée suite à un coaching déco à domicile d'1h30 (pendant lequel nous avons également traité d'autres pièces).

 

***

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un like ou un petit mot, partagez, enregistrez ... :) 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, à domicile ou à distance, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super d'avoir mis l'AVANT APRES on se rend mieux compte.... merci du partage. Bonne après midi
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité