Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
1 mai 2020

Un cottage douillet à Cape Town

Je suis tombée sous le charme de ce joli cottage situé à Cape Town, en Afrique du Sud ! Rebecca et Bruce, les propriétaires, ont réalisé cette rénovation avec un petit budget (vous pouvez d'ailleurs voir les photos "avant/après" qui sont impressionnantes) et je trouve le résultat très accueillant. Dans la cuisine, j'aime particulièrement le plan de travail réalisé avec un parquet en chêne et les détails en laiton (poignées, robinetterie...). Coup de coeur également pour le rocking chair, idéalement placé prés des fenêtres et à côté du poêle, où il doit faire bon se prélasser! 

1-SunbirdCottage

9-SunbirdCottage

10-SunbirdCottage

7-SunbirdCottage

11-SunbirdCottage

12-SunbirdCottage

17-SunbirdCottage

18-SunbirdCottage

19-SunbirdCottage

20-SunbirdCottage

21-SunbirdCottage

23-SunbirdCottage

24-SunbirdCottage

25-SunbirdCottage

30-SunbirdCottage

31-SunbirdCottage

Repéré sur Elephant in the Room

Via Miss Moss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A part le manque de hotte aspirante as un dessus du piano de cuisson. De la salle de bain avec WC intégré j'aime tout.
Répondre
L
Jolie maison ! Beaucoup de bois ce qui donne un certain cachet et belle utilisation de l'espace avec l'escalier intérieur
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 496
Publicité