Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
10 avril 2020

Projet client : relooking d'une pièce de vie et d'une cuisine rustique

La demande : mes clients souhaitaient repenser l'aménagement de leurs espaces de vie comprenant entrée, salon/séjour et cuisine afin qu'il soit plus actuel et plus en accord avec leur façon de vivre. 

Dans le salon/séjour, l'objectif était d'épurer l'espace, notamment en supprimant un gros meuble inutile pour mes clients et qui occupait tout un pan de mur. Ma cliente souhaitait également rendre plus discret son escalier en bois. Enfin, les meubles de style scandinave ayant été achetés récemment, le cahier des charges était de les conserver et de créer une harmonie autour afin d'éviter le total look scandinave. 

Côté cuisine, les meubles existants étant en bon état et l'agencement convenant à l'usage de mes clients, nous optons pour un simple relooking. Les façades en bois seront repeintes dans une teinte gris/vert, le plan de travail sera conservé et la crédence en carrelage recouverte de plaques en inox.

Projections 3D

Vue 2-2

Vue 4

Vue 6

Vue 7

Vue 9

Vue 10

Vue 11

Vue 12

Vue 13

Vue 14

 

Vue 15

Vue 16

Vue aérienne

Avant

Avant 1

Avant 2

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beaucoup mieux après. C'est le moins que l'on puisse dire. Belle utilisation de l'espace !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité