Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 mars 2020

Projet client: une cuisine en noir et bois

La demande: l'aménagement de cette cuisine fait parti d'un projet de réagencement plus global d'un rez-de-chaussée comprenant également une grande pièce de vie et un espace bureau. Je vous parlais d'ailleurs l'année dernière de l'aménagement du bureau dans cet article.

Pour cette cuisine qu'il a fallu implanter dans une autre pièce, mes clients souhaitaient un aménagement fonctionnel et un style contemporain plein de caractère. Nous partons donc sur des façades en noir mat contrastées par un plan de travail en chêne, dans un esprit moderne, épuré et chaleureux. 

Les travaux sont en cours, j'espère pouvoir vous montrer très vite des photos du résultat! 

La planche de style

Planche de style - Cuisine

Projections 3D

Vue Cuisine 1

Vue Cuisine 2

Vue Cuisine 3

Vue Cuisine 4

 

Avant

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis plutôt rustique style maison de campagne, mais je reconnais que cette déco est magnifique.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Elégant !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité