Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
3 janvier 2020

Projet client: Transformation d'un appartement de 95 m² en colocation

 La demande: il y a quelques temps, je vous présentais le projet de réaménagement d'un des deux appartements que mes clients avaient acheté dans le but de les transformer tous les deux en colocation. Voici donc le 2ème projet, un appartement un peu plus grand que le précédent, pensé pour accueillir 5 colocataires.

Comme pour l'autre appartement, la première étape a été de repenser l'agencement afin de créer cinq chambres et une pièce de vie regroupant un coin salon, un espace repas et une cuisine. 

1 - Plan d'aménagement

 

Une fois le plan validé, j'ai travaillé en profondeur sur l'une des chambres ainsi que sur la pièce de vie pour guider mes clients sur le choix des couleurs, matériaux, mobilier, accessoires déco etc... 

Chambre

Mes clients aimant beaucoup le style scandinave, je leur propose pour cette chambre une ambiance lumineuse et douce dans l'esprit des intérieurs nordiques mais avec une touche "bohème" pour un aspect plus chaleureux. 

Planche de style

Planche de style - Chambre 5

Projections 3D

Vue 1

Vue 2

Vue 3

Vue 4

Vue 5

Vue dressing Chbr 5 - 2

Pièce de vie

Pour l'aménagement de la pièce de vie, on retrouve les codes du style scandinave: des teintes claires, du bois blond, des motifs graphiques, quelques touches de bleu glacier et de jaune et des meubles aux lignes épurées. 

Planche de style

Planche de style - Pièce de vie

Projections 3D

Vue 2

Vue 3

Vue 4

Vue 5

Vue 6

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le style scandinave a l'avantage de s'adapter à beaucoup de personnalités, c'est une déco pratique, jolie et qui fait consensus. Très beau projet, bravo à vous !
Répondre
V
Meilleurs voeux pour une belle et douce année 2020.<br /> <br /> Félicitations, très beau projet.
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité