Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
15 mars 2019

Projet client: un étage complètement réagencé

La demande : mes clients m'ont contactée car ils souhaitaient revoir l'agencement de leur étage comprenant les deux chambres des enfants, un palier en mezzanine ouvert sur le salon du rez-de-chaussée, un dressing et une chambre d'amis. L'objectif était de fermer la mezzanine et de redistribuer les espaces afin d'obtenir un aménagement plus fonctionnel et adapté aux besoins de mes clients. 

Dans la chambre de la jeune fille de la famille, pas de gros changements hormis l'ajout d'accessoires déco pour mettre en valeur les couleurs déjà choisies. La chambre d'amis et le dressing ont été transformés en salle de jeux/salon TV pour les enfants avec un espace dédié au couchage d'appoint et l'ancien palier qui n'était pas exploité par mes clients, a été intégré à la seconde chambre. 

Plan

 

Côté déco, nous avons opté pour une touche industrielle, notamment de part l'ajout de verrières dans la salle de jeux et dans une des chambres pour l'esprit cloisonné/décloisonné. Pour l'espace multifontions (salle de jeux / palier / chambre d'appoint etc...), j'ai proposé à mes clients un univers assez coloré et ludique et un ameublement modulable. Pour la chambre côté garçon, nous sommes partis sur un style urbain en jaune et gris et pour la chambre côté fille, une ambiance douce et scandinave et des couleurs pastels pour égayer le bleu nuit déjà présent aux murs. 

Les planches de style

- La salle de jeux / palier -

Planche de style - Palier et salon TV

 

- La chambre de C. -

Planche de style - Chambre Charles

 

- La chambre de P. -

Planche de style - Chambre Paloma

 

Les projections 3D

Vue 1

Vue 2

Vue 4

Vue 5

Vue 6

Vue 7

Vue 8

Vue 9 - 2

Vue 10

Vue 12

Vue 13

Vue 15

Vue 16

Vue 19

Vue 21

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 496
Publicité