Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
18 décembre 2018

Projet client: une chambre inspiration voyage

La demande : Pour l'aménagement de leur chambre, mes clients souhaitaient une ambiance naturelle et apaisante inspirée du voyage. Le radiateur étant teinté dans un vert assez vif, nous sommes partis de cet élément pour le choix des couleurs. J'ai proposé à mes clients une palette de tons neutres et chaleureux égayés par un vert acidulé qui viendra mettre en valeur la tête de lit et donc rappeler la couleur du radiateur. Pour donner d'avantage de personnalité à la chambre, je leur propose également un papier-peint à motifs "jungle" qui apportera une belle touche végétale et fera ressortir le manteau de cheminée.

Pour l'ameublement et la déco, du bois exotique, des motifs ethniques, des éclairages d'ambiance et le tour est joué! 

 

Planche de style

Planche de style - Chambre parentale 2

 

Les projections 3D

Vue 1

Vue 2

Vue 3

Vue 4

Vue 5

Vue 6

 

La planche shopping

Planche Shopping Chambre parentale - 1

 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité