Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
21 septembre 2018

Projet client: un salon/séjour au style contemporain et naturel

Pour vous aider dans vos projets déco, nous ne passons pas forcément par des visuels 3D. Que ce soit pour une question de budget ou tout simplement parce que vous n'en avez pas le besoin, il est possible de zapper cette étape de visualisation. Pour ce projet par exemple, mon client souhaitait compléter l'aménagement de son salon/séjour (certains éléments de mobilier ayant déjà été achetés) et définir une ambiance pour cette pièce. Après avoir échangé ensemble lors d'un rendez-vous de coaching déco à domicile, je lui propose donc une ambiance pour sa pièce au travers d'une planche de style.

Planche de style

Planche de style - Pièce de vie

Une fois l'ambiance validée, j'envoie à mon client une planche shopping pour lui permettre de réaliser ses achats. La planche shopping est bien sur toujours faite en respectant le budget que vous avez prévu de dépenser pour votre aménagement. 

Planche shopping

Planche Shopping - Pièce de vie - Page 1

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 401
Publicité