Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
2 février 2018

Ambiance chic dans une suite parentale

Mes clients souhaitaient créer dans cette pièce une atmosphère sobre et chaleureuse et ma cliente me précisait vouloir un grand dressing "comme dans les séries américaines"! Après avoir discuté de l'agencement, de leur besoin en rangement et leur avoir proposé des couleurs neutres avec quelques notes de bleu nuit sur la déco, je leur présente des vues de leur pièce en 3D afin qu'ils puissent se projeter au mieux.

Les projections 3D

Vue 1

Vue 5

Avant d'être une suite parentale, cet espace était divisé en deux pièces distinctes: une chambre et un bureau. Afin d'optimiser un maximum l'espace, la circulation a été modifiée et la chambre a été ouverte sur l'ancien bureau qui accueille maintenant un dressing élégant et fonctionnel. Le projet a été validé par mes clients et une fois l'ouverture entre les pièces créée, le parquet poncé, les peintures refaites, le dressing créé sur mesure et le mobilier et la déco installés... voici le résultat en images!

Après 1

Après 2

Après 3

Après 4

Après 5

Après 6

Après 7

Après 8

Après 9

Après 10

Après 11

Après 12

La chambre et le bureau, avant transformation en suite parentale:

Avant 1

Avant 2

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Époustouflant ! C’est tellement chic ! Je trouve que ça donne un air un peu de la royauté british. Ai-je deviné ? Une fois de plus, c’est très réussi !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 530
Publicité