01 septembre 2017

Esprit bohème

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les photos d'un intérieur lumineux aménagé par l'agence Buro Binnenhuis dans un esprit très bohème, avec des meubles et objets hétéroclites! J'aime beaucoup la vie qui se dégage de cette maison et la personnalité qu'apporte le mélange d'objets, de styles et de matières. L'espace repas avec son banc, sa table en bois peinte en noir et ses chaises dépareillées me plaît énormément.

IMG_7348[1]

IMG_7353[1]

IMG_7350[1]

IMG_7362[1]

IMG_7359[1]

IMG_7352[1]

IMG_7331[1]

IMG_7351[1]

Repéré sur le portfolio de Buro Binnenhuis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Esprit bohème

    j'aime aussi ce style , merci du partage bises

    Posté par dupasséauprésent, 01 septembre 2017 à 14:48 | | Répondre
  • . . .. .. . .. . . ................
    E-mail: raymond.guipaud@zoho.eu

    Vous êtes au besoin d'un prêt d'argent ou financement au profit de vos projets ou entreprises individuelles? Ou pour relancer vos activités? Ou pour la réalisation d'un projet agricole? Ou pour vous acheter un appartement, une maison ou autres biens?

    Mais hélas les institutions bancaires vous posent des conditions dont vous êtes incapable de remplir.

    Ne vous faites plus de soucis, Mr GUIPAUD met à votre disposition un service de financement et de prêt d'argent ''Entre particulier'' qui octroie des crédit selon vos besoins sur le long et moyen terme. Personnellement j'ai bénéficié d'un prêt de 50 000 Euros pour booster mes activités commerciales.

    Etant satisfait en moins d'une semaine de démarche, ma joie est si grande que j'ai pensé faire ce témoignage pour permettre à toute personne sérieuse dans le besoin d'en profiter aussi.


    Si vous êtes aussi dans le besoin d'un prêt d'argent ou financement pour vos projets, n'hésitez pas à adresser un mail à Mr GUIPAUD.

    E-mail: raymond.guipaud@zoho.eu

    Ps: Partagez l’information autour de vous cela peut aider des personnes dans le besoin!!!

    Posté par Homas, 04 octobre 2017 à 19:13 | | Répondre
Nouveau commentaire