25 novembre 2016

Une pièce à vivre conviviale et cosy

Mes clients souhaitaient relooker leur pièce de vie afin d'y créer un véritable havre de paix dans lequel toute la famille se sentirait bien. C'était donc parti pour la création d'une ambiance placée sous le signe du cocooning avec quelques notes de fantaisie! 

L'entrée qui était un espace relativement vide et peu occupé a été délimitée par une verrière (fabriquée par mes clients) qui permet d'isoler la porte d'entrée et de structurer la pièce. Au mur, la couleur taupe déjà présente à l'arrière du canapé a été conservée. Nous avons juste choisi une teinte claire pour les autres murs afin d'harmoniser l'ensemble. Côté mobilier, nous avons gardé certains éléments comme les deux fauteuils et le meuble télé. Les meubles rustiques ont quant à eux été remplacés par des meubles plus contemporains en bois blanchi. Afin d'intégrer le poêle qui était un peu à l'écart du salon, un petit coin cosy a été créé autour avec deux fauteuils. Parfait pour boire un thé au coin du feu! Et pour rendre l'ambiance plus dynamique, quelques touches de rose sur les accessoires déco et sur le petit fauteuil crapaud, de jolies affiches scandinaves au dessus du canapé et des coussins aux imprimés colorés et graphiques. Voilà, le tour est joué! 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15 

 Ma cliente a même teint le panier du chien pour qu'il s'accorde avec les nouvelles couleurs de la pièce! Tout le monde a droit à un relooking déco... ;-)

16 

La pièce à vivre Avant

 

Avant 1

Avant 2

Avant 3

 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Une pièce à vivre conviviale et cosy

    une ambiance douce et harmonieuse ... bravo
    bises et bon week end sylvie

    Posté par sylvie pascaud, 25 novembre 2016 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire